L’industrie de l’érotisme redouble de plus en plus d’ardeur dans la création d’objets aussi variés les uns que les autres qu’elle met à la disposition des personnes désireuses de pratiquer le sexe autrement. L’un de ces objets est le plug anal qui permet aux hommes comme aux femmes de découvrir les plaisirs de la pénétration par l’anus.
Comment faire alors la meilleure expérience d’un plug anal ?
Savoir choisir son plug anal
Il ne suffit pas de choisir un plug anal pour s’attendre à vivre une expérience formidable. Alors, pour un bon choix de plug anal, vous devez tenir compte :
- de la matière ;
- de ses fonctionnalités ;
- de la forme et de l’aspect.
Ainsi, la matière vous assurera un confort lors de l’utilisation selon que vous soyez novice ou expérimenté. Sachez qu’il existe différents fabricants de plug anal comme dorcel plug anal qui dispose d’une gamme variée, quels que soient vos désirs.
En termes de fonctionnalités, vous en avez pour toutes les sensations. Que ce soit un plug anal vibrant ou non, il vous suffit de trouver un sex shop en ligne pas cher pour vous en procurer.
Pour ce qui est de la texture et de la forme, le choix dépendra de la sensation que vous désirez avoir.
Savoir mettre votre plug anal
Lorsque vous faites un bon choix de plug anal, il faut savoir l’introduire dans votre anus pour ressentir le plaisir attendu. Ainsi, pour bien introduire votre plug anal, votre partenaire devra commencer à caresser avec ses doigts ou sa langue votre anus pour vous détendre.
Ensuite, il faudra qu’il vous fasse adopter une position confortable (à 4 pattes, allongée ou accroupie), qu’il lubrifie bien le plug anal avant de le pointer à l’entrée de votre anus avant de vous le pousser délicatement dans l’anus. Il devra attendre que le muscle se détende et s’adapte à la forme du plug et ainsi vous l’enfoncer encore plus loin.
Sachez que l’insertion bien qu’un peu inconfortable la première fois ne doit pas faire mal. Plusieurs essais peuvent être nécessaires avant que vous ne soyez détendu. Le plug une fois à l’intérieur peut être manipulé dans un mouvement de va-et-vient pour vous procurer un plaisir inestimable.
Savoir retirer le plug anal
Une fois que vous avez atteint l’orgasme, évitez de retirer brusquement votre plug, car l’anus se resserre un peu. Donc, pour éviter de vous blesser, prenez le temps qu’il faudra pour retirer votre plug anal. Procédez comme si vous étiez aux toilettes en inspirant pour tirer sur la base du plug et en expirant pour le pousser hors de votre anus.
Bien que pourvoyeur de plaisir immense à ces utilisateurs, le plug anal doit être utilisé avec précaution pour éviter des blessures, des maladies ou d’autres accidents d’usage. Lorsque vous êtes débutants, privilégiez un petit plug anal à la surface lisse et beaucoup de lubrifiant pour commencer. Avec le temps et l’expérience, vous pourriez en prendre de plus longs.
Pour faire la meilleure expérience avec un plug anal, vous savez désormais quoi faire.